Bjr, je me nomme Ilona, pas de mec, 18 ans, petite meuf de 1m58, 54kg. Juste pour information, j’ai aussi passé une annonce coquine pour un plan cul à Meyzieu ici, on sait jamais. Installée dernièrement dans le 69, je bosse comme vendeuse en prêt à porter. Un peu paumée en ce moment, et c’est pas une blague. J’ai l’impression d’être comme une chienne abandonnée, loin de ma belle-mère, mon frère et mon cercle d’amis… J’ai pas une famille énorme et elle compte beaucoup pour moi. Mais oui, je suis loin de ma Drôme natale.
T’inquiète surtout pas je suis pas dépressive non plus. J’ai grave besoin de nouveauté et faire de nouvelles rencontres et ça ira mieux. A la base je suis une nénette qui kiffe lateuf, les sorties en boite… et plans cul sans lendemain mdr. Du coup, c’est un peu ouf cette nouvelle vie, je me sens perdue. Jeune mais pas gamine, j’ai la tête sur les épaules, je sais ce dont j’ai envie : je souhaite me distraire au plus vite avec des gars épicuriens, pour découvrir des établissements insolites vers Meyzieu (entre autre). Oui oui, je parle bien de clubs libertins, ds le 69 de sexshop ou autres cine X… j’ai jamais test et non, je ne suis pas trop jeune vu que je suis majeure mdr.
Une partie de jambes en l’air ? Oui c’est jouable, mais je me force pas. Ca reste une proposition acceptable si y’a crush entre nous, mais je promets jamais rien avant un premier rdv réel. Sinon je suis une nénette brune, on me dit mignonne, sympa et mystérieuse. Le genre de princesse rebelle motvée à faire craquer les mecs les plus hot du 69 ! Envoyez-moi un mp uniquement dans le cas où vous êtes sérieusement intéressé, mignon, pas trop vieux… non investi dans une relation (même pour un plan Q d’un soir ou une sortie coquine d’un weekend, je me refuse à faire du mal à une autre meuf qui y est pour rien. J’ai déjà été flouée par un connard pervers narcissique et je me refuse à faire supporter à une autre personne ce que j’ai enduré moi-même.